Recherche instantanée

Voyages, photos, récits & autres n'importe quoi

A propos

Approche mon petit ! Prend une bière fraîche et viens te détendre. Ici on se prend pas la tête.

Je m’appelle Charlotte. Tu comprends bien que charabia c’est pas mon vrai nom. Le bordel il est juste dans ma tête. Je voulais un coin de web à moi pour entreposer mes carnets de voyages, mes récits charabiesques et mes découvertes palpitantes dans la campagne Auvergnate alors j’ai ouvert ce blog pour que tu veuilles bien devenir ami avec moi – comme sur Facebook.

Je vis dans une contrée de Hobbits aux pays des volcans et de la bonne bouffe donc je publie souvent des petites escapades près de chez toi, pour te donner des idées de sorties, Cantal’l temps bien sur !

Étant donné mon âge avancé proche de la trentaine et donc de la sagesse, je m’autorise à publier quelques articles sur la vie, les gens et la zen-attitude. Je t’invite à y réagir avec la plus grande ouverture d’esprit, paix et prospérité pour que nous formions tous une communauté d’internautes heureux et avertis parmi cette société de consommation égocentrique qui t’a surement menée jusqu’ici.

Au quotidien, je vis du web, je mange du web et je dors du web. Je suis chargée de communication web à plein temps, freelance à mi-temps et blogueuse à mes heures perdues. Les carnets de charabia me permettent de sortir de mon e-quotidien en vous faisant partager ce que j’aime et aimerai peut-être aussi.

Je vous embrasse fort mes petits chéris  – dans la vraie vie je parle pas comme ça – et vous dis à bientôt !

– Cha –